Test: Niveau électronique avec laser GIM 60 L Professional Bosch

niveau electronique bosch
[Total : 1    Moyenne : 2/5]

Bosch vient de sortir un nouveau niveau permettant de mesurer diverses inclinaisons sur de longues distances. Le niveau Bosch GIM 60 L Professional est un excellent outil pour tous les professionnels du bâtiment et de la construction tels que les maçons ou les charpentiers, puisque son point laser peut projeter des mesures d’inclinaison à une distance de 30 mètres, et avec les unités de mesure de votre choix. 

niveau electronique bosch

Cela peut être en degrés, en pourcentage, ou en unité de longueur (mètres, centimètres, millimètres..). Cette distance de 30 mètres de report est naturellement très utile pour les travaux dans de grandes pièces, et pour certaines poses comme des rampes d’escalier ou les accès pour handicapés.

Le niveau éléctronique Bosch vous offre également la possibilité d’opter pour le zéro alternatif, lequel bloque une donnée d’inclinaison, afin que vous puissiez la reporter où vous le souhaitez. De plus, le GIM 60 L est doté d’un système audio qui sert à savoir précisément grâce à un petit signal audio lorsque vous êtes à 0° (par exemple lorsque vous posez des meubles ) ou à 90° (lorsque les opérations se passent sur un mur), simplement en vous fiant au son et sans avoir à regarder l’écran. Cela est très pratique lorsque vous travaillez seul.

Le niveau laser Bosch GIM 60 L est un produit très pratique à utiliser puisqu’il dispose de plusieurs modes de fixation, avec tout d’abord 2 aimants pour les surfaces métalliques, et 2 sangles pour toutes les surfaces non métalliques comme par exemple le plastique ou le bois. Ainsi il vous est possible de travailler avec le GIM 60 L en hauteur sans avoir à le tenir pour autant. L’écran de l’appareil entre pleinement dans le côté pratique puisqu’il pivote de manière automatique, ce qui permet de l’avoir sous les yeux dans n’importe quelle position.

Vous pourrez trouver le GIM 60 L Professional de Bosch sur la boutique Guédo Outillage !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *