Test Bosch: brise-béton professionnel GSH11 VC

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Après notre test sur le perforateur professionnel SDS plus, l’équipe Conseils Outillage reste dans les gros travaux et vous présente, toujours chez Bosch, le marteau piqueur Bosch GSH11 VC.

bosch_gsh-11-vc_action1_6

Il a fallu huit décennies pour que Bosch donne un successeur à son unique perforateur électroportatif. Le tout nouveau joyau a pour désignation GSH 11 VC Professional. Ce test outillage vous dit tout sur ce perforateur exceptionnel.

Un engin de 1700 W, une capacité mesurée à 23 joules, telles sont les données qui élèvent au-dessus de la mêlée le GSH 11 VC Professional.

Une puissance bien proportionnelle à son poids de 11 kg en fait la crème de sa gamme. Avec cette spécificité, il assure aux professionnels une parfaite exécution des tâches en toute commodité. En outre, il offre une aisance particulière lors des travaux à réaliser au sol en raison de sa constitution en longueur bien proportionnée.

Démolir, ajuster dans du béton ou dans la pierre, enlever un revêtement de carrelage, percer ou buriner afin de poser une canalisation ou un tuyau d’aération, tout s’effectue facilement avec l’excellent marteau piqueur bosch. On peut décider du niveau de fréquence à souhait : 900 à 1 700 tours à la minute.

Le système de frappe et le mécanisme contre les vibrations assurent aux professionnels protection et longue durée de travail. Le mécanisme contre les vibrations du GSH 11 VC fonctionne, en effet, sur plusieurs degrés. La poignée de base et la poignée secondaires sont dissociées de l’engin de manière à éliminer les vibrations. En plus, le système de frappe, équipé d’un amortisseur, réduit extrêmement les secousses. Cela fait descendre jusqu’à un niveau vibratoire infime de 8 m/s, autorisant un emploi de l’appareil sur un espace de trois heures en une journée.

Le brise-béton atteint une possibilité d’enlèvement de plus d’une tonne de béton en une journée de travail.

Le nouvel appareil de Bosch propose un emanchement SDS MAX de manière à favoriser un remplacement aisé, sans qu’on ait recours à d’autres instruments. Il est compatible avec tous types d’accessoires : burins plat ou pointu nécessaires pour forer.

Les burins RTec Speed et RTec Sharp qui s’aiguisent d’eux-même continuellement permettent d’atteindre un niveau de rendement élevé avec une durée d’utilisation bien longue. L’appareil offre un mécanisme de blocage « Vario-Lock-System » qui verrouille les burins suivant 12 dispositions selon les besoins.

Un avertisseur lumineux de changement des charbons, un régulateur du mécanisme de frappe, un commutateur permettant d’actionner à volonté la protection contre la poussière, telles sont les autres fonctionnalités intégrées au nouveau perforateur de Bosch.

Pour terminer ces conseils outillage, il faut dire que les constituants du GSH 11 VC Professional Bosch ont d’excellentes caractéristiques : plastique doublé d’un linéament de verre, pièces en aluminium et en acier, etc. La longévité de votre perforateur est garantie !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *