En test: Perforateur MAKITA SDS MAX 1500 W AVT-HR5211C

[Total : 1    Moyenne : 2/5]

Vous êtes un professionnel ou un particulier réalisant des gros travaux dans son habitation et vous êtes à la recherche d’un outil performant ? Nous avons testé pour vous le perforateur burineur MAKITA SDS MAX 1 500 W AVT-HR5211C.

makita-perfo-burineur-sds-max-1500-w-avt-hr5211

Nous avons apprécié la bonne prise en main du perforateur grâce à sa poignée ergonomique Soft Grip. Pour un maximum de confort, cette poignée a été montée sur amortisseur qui allié au système anti-vibration AVT rend son utilisation très appréciable après de longues heures de travail. De plus nous avons constaté que le démarrage se faisait sans à-coups avec le système de régulateur électronique. La longueur de 4 m de cordon d’alimentation permet de déplacer avec aisance les 11,60 petits kg de la machine.

Puissant, le perforateur burineur HR5211C dégage une puissance de frappe de 20 joules. La puissance et la fréquence de frappe sont réglables très facilement à partir du régulateur. Ils varient de 1075 à 2150 coups par minute dès les premières secondes de mise en fonctionnement.

Robuste, le perforateur burineur Makita est parfaitement adapté pour tous les gros travaux. Il est possible de réaliser différents diamètres de perçage en fonction du support. Sur le béton le diamètre de perçage maximum est de 52 mm et dans la maçonnerie de 160 mm avec un trépan. Il résiste aux conditions d’utilisation extrême avec une étanchéité accrue.

makita-perfo-burineur-sds-max-hr5211

À noter également des petits plus qui facilitent son utilisation :

– 16 positions du burin
– Témoins d’usure des charbons
– Charbons auto rupteurs
– Témoin de panne
– Limiteur de couple

Le perforateur burineur est garanti 3 ans, le chargeur et la batterie Li-lon 2 ans. Il est livré dans un coffret de rangement ultrarésistant qui comprend en plus une poignée latérale, un guide de profondeur et de la graisse.

Nos tests ont révélé que le perforateur burineur SDS MAX 1 500 W AVT-HR5211C est un outil performant, ergonomique et sur. Il ne faillit pas à la réputation du leader mondial de l’outillage électroportatif professionnel et vous accompagnera dans tous vos travaux de burinage et perçage durant de longues années ! Disponible en ce moment à -19% soit 832,92€ TTC, le Makita HR5211C est un véritable must have !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *