En test: Le pack Makita DLX6000M

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Les chanceux qui sont abonnés à la newsletter de la boutique ne sont pas passés à coté de l’offre OneDay sur le pack Makita DLX6000Mvoici une presentation & un test outillage du pack 6 outils de la marque nippone représentant la trousse à outil idéale pour tout artisa. Leader incontesté de l’outillage électroportatif, inventeur de la première perceuse sans fil à batterie lithiul Ion en 2005, la marque Makita innove depuis maintenant 100 ans et propose de l’outillage performant pour tous les corps de métier.

makita-DLX6000M

C’est dans ce sens que Guédo Outillage et Makita proposent cette nouveauté dotée de la technologie exclusive LXT (pour Lithium eXtreme Technology). Développées par la marquqe, les batteries LXT proposent une efficacité accrue par rapport aux Li-Ion classiques avec un temps de chargement de 20 minutes seulement, sans aucun effet mémoire (pas besoin d’attendre une décharge totale avant de recharger), un poids réduit et une puissance constante pendant toute l’utilisation de la batterie. Ces avantages ont été prouvés lors de notre test de la perceuse Makita DHP458 qui offre une utilisation confortable jusqu’à décharge complête de la batterie.

Le pack 6 outils est composé de ce qui se fait de meilleur dans le monde de l’outillage électroportatif avec:

La Makita DHP458 que nous avions déjà eu l’occasion de tester. Une perceuse visseuse à percussion qui n’a rien à envier à-  ses grandes soeurs filaires. On aime: Son poids léger et sa capacité à percer toute sorte de métaux en font un must have dans toute boite à outil qui se réspecte !

makita-DHP458

La visseuse à choc Makita DTD146 qui propose un rappord encombrement / puissance imbattable avec un couple de 160nm pour un poids de 1,5kg seulement. On aime: Une prise en main rapide et intuitive, bref, un bonheur à utiliser, même dans les endroits difficile d’accès ou en utilisation prolongée !

Makita-DTD146

La scie circulaire BSS610 est une vraie bête de course ! Avec une vitesse de 3700 tous/minute et un poids de 3,2kg, la vitesse de coupe de cette machine est tout simplement hallucinante ! On aime: Son éclairage de coupe à LED, sa double gachette de sécurité et sa poignée ergonomique qui en font une machine simple d’utilisation et sécurisante.

makita-BSS610

La scie sabre DJR181 possède également un éclairage de coupe à LED, bien pratique pour les endroits difficile s’accès et/ou sombres. Sa cadence de coupe variable permet une vitesse adaptée à chaque chantier & materiau (0 à 2900 cps/min). On aime: Sa capacité à se glisser partout, son système de changement de lame sans outil et son efficacité dans le bois comme dans le métal.

makita-DJR181

La meuleuse DGA452 et sa puissance de rotation culminante à 10 000 tours et son poids de seulement 2kg est un must have pour tout artisan. Son corps ultra compact et son poids léger permettent une prise en main rapide et un temps de travail prolongé. On aime: Ses équipements de sécurité qu’on a pu découvrir dans le guide « comment choisir une meuleuse« : limiteur de courant, coupure électronique en cas de surcharge, fonction anti démarrage.

makita-dga452

La lampe torche BML184 qui vient compléter le pack Makita avec un indispensable dans toute boite à outil. La Makita BLM 184 possède une autonomie de 15 heures pour un poids de moins de 500g ! On aime: sa taille compacte, son autonomie et ses accessoires comme son crochet pour la suspention et sa sangle bandoulière.

lampe-makita-blm184

Vous l’aurez compris, Makita et Guédo outillage ont sélectionné le meilleur de l’outillage électroportatif pour créer le pack Makita DLX6000M. C’est le moment de craquer si vous souhaitez renouveller ou créer votre boite à outils idéale !

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *