Les nouveaux nettoyeurs haute pression BOSCH
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Les nouveaux nettoyeurs haute pression BOSCH

La nouvelle gamme de produits Bosch est sortie et toute l’équipe de Conseils Outillage ne l’a pas ratée. Dans ces nouveaux outils, nous voulions tout particulièrement vous présenter les derniers nettoyeurs haute pression AQT. Plus faciles à utiliser et à transporter, ces nettoyeurs sont une vraie révolution !

Simplicité d’utilisation et composants de qualité

Nettoyeur haute pression Bosch

Bosch propose trois modèles différents pour ces nouveaux nettoyeurs haute pression Bosch. Ils possèdent des débits et puissances différents, mais ils ont en commun l’avantage de bénéficier d’éléments et accessoires de grande qualité.

Par exemple, la pompe conçue en aluminium résistera parfaitement à la pression et le débit important du nettoyeur, tout comme les pistons installés en acier inoxydable. Tous les accessoires peuvent être directement stockés dans le nettoyeur haute pression, ce qui permet un rangement optimisé de l’appareil. Voilà comment ne pas perdre ses accessoires et gagner de la place facilement !

Test Nettoyeur haute pression Bosch

Pour les nettoyages nécessitant l’utilisation de détergent, le nettoyeur haute pression de Bosch a tout prévu. En effet, un tube d’aspiration est situé à l’arrière de l’appareil pour l’utilisation de détergents à basse pression. Le produit est alors automatiquement mélangé à l’eau lorsque le nettoyeur est démarré.

Un grand choix d’accessoires

Avec chacun des trois modèles de nettoyeur haute pression, vous aurez la possibilité de choisir entre une large gamme d’accessoires qui vous permettront de nettoyer de nombreuses surfaces. On retrouve notamment la buse avec pulvérisateur de détergent, les nettoyeurs de surface ou encore la buse à 90° qui permet de nettoyer les endroits les plus difficiles d’accès.

Tous ces accessoires sont faciles à ranger après utilisation grâce à la conception compacte des nettoyeurs. Sur les AQT 35-12 et AQT 37-13, vous pourrez même gagner jusqu’à 40% d’espace de stockage en plus !

Rangement nettoyeur haute pression Bosch

Si vous êtes convaincu par ces modèles, sachez qu’ils sont déjà disponibles dans la catégorie « Nettoyeur haute pression » de notre site Guedo Outillage.


A propos de Jenny La Bricoleuse

Rédactrice en chef du site de conseils outillage, avis et comparatifs. Adepte du bricolage et du matériel d'une qualité irréprochable pour toujours offrir plus de performance.

Que pensez-vous de cet article ?

Loading Facebook Comments ...

A réponse à Les nouveaux nettoyeurs haute pression BOSCH

  1. Pingback: Pourquoi utiliser un nettoyeur haute pression pour laver sa maison ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*