Les grands gagnants de notre concours vendredi 13 !

affiche des lots du vendredi 13 mai de Guédo Outillage
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Vous le savez peut-être, à l’occasion du vendredi 13 mai nous avons souhaité vous donner une chance de gagner de super cadeaux ! Nous avons donc organisé un grand concours, en tirant au sort trois personnes parmi tous ceux qui passaient commande ce jour-là.

Nous vous avions préparé une belle surprise puisque les lots à gagner étaient de beaux outils et des accessoires professionnels !

Voici donc les résultats de ce grand concours :

À la première place, nous avons Sébastien de Saint Julien Les Rosiers (30), qui gagne la superbe perceuse visseuse Dewalt DCD710 !

gagnant du jeu du vendredi 13 - Guédo

À la seconde place du tirage au sort, c’est Benoît de Montagny (69) qui a eu la chance de gagner le super coffret 22 pièces de chez Facom.

Enfin, en troisième position, c’est Alain de Saint Didier de Formans (01), qui a été tiré au sort pour gagner un petit bijou de technologie très utile : le télémètre laser Bosch GLM 30 !

Alain gagnant du 13 Mai 2016

Nous sommes très heureux d’avoir pu vous faire gagner de super cadeaux de grandes marques de l’outillage professionnel, et nous espérons pouvoir refaire ce genre d’opérations très prochainement !

En attendant, n’oubliez pas de visiter régulièrement la section ventes flash de notre boutique en ligne, c’est le lieu idéal pour faire de bonnes affaires tout au long de l’année !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *