Le nouveau perforateur sans fil Festool BHC18 est arrivé !

Perforateur Festool BHC 18
[Total : 1    Moyenne : 1/5]

Le perforateur BHC18 est le petit dernier des perfos Festool et il s’annonce comme un incontournable de l’année 2014 ! Léger, puissant et très confortable, ce perforateur vous permettra de réaliser un travail sans effort.

Perforateur BHC18

Un outil pensé dans les moindres détails

Pour un travail de précision, le perforateur BHC18 possède une éclairage LED, mais aussi la possibilité de désactiver la fonction percussion (pour le perçage de carrelage) ou encore un interrupteur avec fonction d’accélération. Cette dernière option permet de gérer précisément la vitesse de perforation du foret.

Un travail sans fatigue

C’est le message que souhaite faire passer la marque Festool avec le nouveau perforateur BHC18. Il est facile à manier (même d’une seule main) et possède le meilleur rapport poids/performance de toute la gamme 18 V Festool. Que ce soit en utilisation normale ou en hauteur, le perfo BHC18 protège vos articulations et vous permet de travailler dans un confort encore jamais atteint !

Des batteries compatible à 100%

Les batteries fournies avec le perforateur BHC18 sont compatibles avec tous les outils sans-fil 18V de Festool. Elles permettent également d’atteindre un nombre plus élevé de cycles de charge grâce à une charge sur mesure et contrôlée.

Les nouveaux outils de la marque utilisent la technologie EC-TEC, système permettant de développer la puissance tout en réduisant l’énergie dépensée. Ce type de moteur ne nécessite aucune maintenance car il fonctionne sans charbon et sans usure. C’est un moteur intelligent qui dose l’énergie disponible en fonction de la situation de travail. Cet action permet encore une fois d’économiser de l’énergie, mais aussi d’utilisation toute la puissance d’une charge de batterie.

Découvrez cet outil en vidéo :

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *