Laser GLL 3-50 Bosch en test !

Laser bosch professionnel
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Les hommes de métier ont des exigences en termes de précision et de rapidité, Bosch y répond efficacement en proposant le niveau laser GLL3-50 ! Laser d’un genre nouveau, particulièrement adapté à toutes sortes de travaux sur le terrain, le laser GLL 3-50 Professional Bosch se dévoile à travers ce nouveau test outillage.

Laser bosch professionnel

Un seul appareil pour plusieurs usages Le dernier laser bosch se définit comme un instrument multifonctionnel : deux traits, un vertical et un horizontal, permettent d’effectuer des mises à niveau irréprochables, et un autre trait perpendiculaire pour effectuer des travaux d’équerrage comme la pose de cloisons ou de rails. Ces éléments favorisent l’exécution facile des tâches et la mise en place de faux-plafonds. C’est l’outil idéal indispensable aux professionnels exigeants qui, avec un seul instrument, peuvent procéder à trois opérations différentes.

Un nouveau socle rotatif pour plus de justesse

Le nouveau socle rotatif intégré au GLL 3-50 permet aux professionnels de gagner en précision et en rapidité dans leurs travaux sur le terrain. La molette d’ajustement rend le réglage du niveau laser bosch facile et irréprochable.

Monté sur un trépied téléscopique, le socle rotatif du GLL 3-50 rend le point d’aplonb facilement visible tout en maintenant fermement la position du laser.

La taille de l’appareil est réglable à un niveau minimal de 15 cm pour faciliter certaines réalisations.

Des fonctionnalités pour les besoins des techniciens

e GLL 3-50 Professional Bosch convient particulièrement aux professionnels exigeant une fiabilité et une rapidité de mise en place, car il permet une mise à niveau automatique et instantanée n’excédant pas quatre secondes.

Le niveau de justesse du nouvel appareil GLL 3-50 Professional Bosch se situe autour de +/- 0,3 mm avec une portée de 50m.

Sa robustesse le rend apte à servir sur des terrains difficiles avec la possibilité de lui adapter plusieurs sortes de supports. En bon professionnel, vous devriez avoir un laser GLL bosch parmi vos instruments de prédilection ! 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *