Coup de coeur: Laser de sol Bosch GSL2

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Terminés les défauts de planéité des sols avec le laser de sol Bosch GSL2 ! Testé par l’équipe du blog, le laser GSL2 a tout pour plaire aux artisans qui travaillent au sol (chauffage, dalle, plancher,…) et qui souhaitent des finitions impeccables !

Plus besoin de niveau à bulle, mètre ou niveau optique, le laser GSL2 vous apporte une précision inégalée et évite tous les défauts constatés via les mesures classiques. Nous avons apprécié sa maniabilité et sa prise en main rapide, le laser se déploie aisément, ses cales de réglages de hauteur sont faciles d’accès et une fois la hauteur de référence règlée, vous n’avez plus qu’à activer le laser !

bosch-gsl2-laser

Le laser trace une ligne au sol lorsque celui ci est parfaitement plat et affiche 2 lignes lorsqu’un défaut est détecté. La base motorisée du laser permet de suivre le balayage et noter au fur et  à mesure les défauts détectés. Plus besoin de déplacer les éléments, la télécommande pilote la base sur 3 vitesses différentes et permet de gagner temps et efforts !

Le mode rapide permet un balayage d’une zone importante, le mode lent se focalise sur une zone précise et le mode pas à pas stoppe le laser dès qu’une zone de défaut est détectée. Grâce à ce système motorisé et télécommandé, plus aucun défaut n’est écarté et la pièce est contrôlée méthodiquement. 

Une fois le défaut détecté, le Bosch GSL2, équipé de sa plaque de lecture, informe sur le type de défaut détecté (creux ou bosse). Il suffit donc de suivre la machine, noter et spécifier les défauts et….corriger ! En test simultané avec un niveau classique, le temps gagné est tout simplement impressionnant et l’efficacité dans la détection et la précision des défauts est imcomparable !

bosch-gsl2

Proposé actuellement en soldes à -25%, le laser Bosch GSL2 est à 359,20€ en boutiqueUne occasion idéale de gagner du temps et de l’énergie sur vos mesures !

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *