Accessoires Bosch pour tous les découpeurs-ponceurs

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Les découpeurs-ponceurs basiques ne peuvent pas toujours répondre à toutes les exigences que des travaux d’ajustement, d’adaptation ou de réparation demandent. Ainsi, Bosch s’efforce de développer des accessoires universels, adaptables à la plupart des découpeurs ponceurs professionnels et permettant de gagner en précision et en efficacité.

Sa dernière nouveauté est un système de fixation OIS (où l’interface est oscillante) universel à 12 points, afin que ses accessoires puissent être adaptés à la plus grande quantité de déponceurs-ponceurs présents sur le marché, et sans qu’il n’y ait besoin d’adaptateur.

Grâce à cet équipement, les professionnels comme les amateurs vont pouvoir choisir leurs accessoires Bosch sans avoir à observer quelle est la marque de leur découpeur-ponceur. Ces accessoires sont de plus munis d’un innovant système de code couleur pour vous aider dans votre choix par rapport au matériau sur lequel vous souhaitez travailler.

BOSCH_lame-C-Tec-Precision

5 couleurs ont été choisies, avec le violet pour le multi-construction (donc accessoires adaptés à tous les matériaux), le gris pour le bois, l’orange pour le mortier et la colle, le bleu pour le métal, et le blanc pour le bois et le métal.

Dans les autres accessoires de ponceuse Bosch, les lames C-Tec Precision sont les toutes premières lames plongeantes à avoir un bord de coupe qui est arrondi.

Cette lame en bimétal et acier fort en carbone peut grâce à cette forme arrondie inédite effectuer une coupe par oscillation plus fluide et plus propre que les autres lames du même genre.

La C-Tec Precision est complétée par un porte-outil universel doté de fentes anti-vibrations, et qui apporte une maîtrise plus sûre, et évite les blocages lors des coupes profondes. Grâce à cette lame, vous effectuerez des coupes d’une grande précision.

adaptateur-bosch-universel

La marque a également mis au point la lame MetalMax pour ponceuse Boscsh, d’une durée de vie 30 fois supérieure aux lames standard BIM ou HSS, et parfaite pour des opérations difficiles dans du métal.

Cette résistance exceptionnelle s’explique par une composition en carbure, qui est idéale face à l’usure dans le métal. Cette lame très performante est idéale pour découper des matériaux comme les pratiques renforcés de fibres de verre, qui s’usent normalement par l’action d’un frottement.

lame-plongeante-bosch-metalmax

Retrouvez tous les accessoires ainsi que les découpeurs / ponceurs Bosch sur la boutique Guédo Outillage !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *