La visseuse placo FESTOOL 564590 : notre test !

Visseuse placo Festool 564590 - le test
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

 

Cette semaine, nous avons décidé de tester la visseuse placo 564590 de la marque Festool. Si cette marque nous a toujours apporté satisfaction grâce à ses outils professionnels d’une grande qualité, nous allons voir ce que vaut ce modèle !

Visseuse placo FESTOOL 564590 : ses avantages

À première vue, cette visseuse de la marque Allemande semble avoir tout pour elle : un moteur sans charbon, une batterie lithium-ion, et une garantie de 3 ans. Penchons-nous plus en détail sur ses atouts.

Visseuse placo FESTOOL 564590

Une batterie de qualité

Vous le savez sans doute, les appareils sans fil sont extrêmement pratiques ! Ils permettent de travailler n’importe où, avec une grande liberté de mouvement. Mais pour pouvoir profiter pleinement de cet avantage, votre outil doit être équipé d’une bonne batterie. La visseuse placo 564590 de Festool dispose de ce que nous pensons être la meilleure technologie de batterie existante : le lithium-ion. En effet, ces batteries nouvelle génération bénéficient d’une durée de vie plus longue et d’une capacité de charge plus grande que les modèles standards.

Un moteur puissant

Cette visseuse est munie d’un moteur sans charbon EC-TEC. D’après notre expérience, les moteurs sans charbons sont véritablement plus intéressants que les moteurs classiques. À l’utilisation, ils sont clairement plus puissants et moins bruyants. Ils ont également une plus grande durée de vie. Pour nous, l’avantage des moteurs « Brush Less » c’est aussi de ne pas avoir à remplacer les charbons régulièrement. Vous aurez compris, avec le moteur de cette visseuse Festool, vous avez ce qui se fait de mieux !

Une garantie de 3 ans

Comme beaucoup d’outils de la marque, cette visseuse est garantie 3 ans. Il s’agit d’une garantie All-inclusive qui couvre la machine, mais également la batterie, le chargeur et les pièces d’usure. Pour en bénéficier, vous devez simplement enregistrer votre outil sur le site festool.com dans les 30 jours suivants votre achat. Si vous rencontrez des problèmes en dehors de votre garantie, nous disposons également d’un SAV dans notre magasin de Saint-Avé. 

Si vous voulez découvrir nos autres tests d’outils professionnels, n’hésitez pas à consulter les articles de la rubrique dédiée 🙂 !

One Response
  1. 10 novembre 2015

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *