La nouvelle scie plongeante Festool TSC 55 est arrivée chez Guedo.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

On vous l’avait annoncé en avant première dans une vidéo test exclusive, la nouvelle scie circulaire TSC 55 est enfin arrivée dans la boutique et vient ainsi complêter la gamme filaire Festool ! Modèle haut de gamme, cette scie circulaire sans fil est dôtée de deux batteries ultra performantes pouvant être utilisé en simultané ou séparément.  Plus légère en version « une batterie », la scie offre une puissance de 18v qui sera boostée pour arriver à 36v en version « deux batteries »

festool-tsc-55

Disponibles en 4 déclinaisons avec 1 ou 2 chargeurs et avec ou sans rail de guidage, la scie plongeante Festool est pourvue d’un moteur qui peut atteindre 5200 tours par minute et s’adapte parfaitement au matériau découpé. Sa lame de 160mm permet d’effectuer des découpes d’une épaisseur de 55mm maxium.

Ce modèle de scie est garantie 3ans. Vous pourrez également retrouver un test complet sous forme de vidéo que nous vous avions présenté précédemment iciLe modèle est désormais disponnible sur notre boutique en ligne à partir de 752,40€ TTC. 

Festool-TSC-55 (1)

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *