Festool CT Wings: votre meilleur allié sur un chantier !

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Qui n’a jamais rêvé d’une troisième main? Pas celle qui permet de se gratter le dos pendant qu’on mange, celle qui permet de faire tenir un niveau à bulle ou de fixer temporairement un chevron pour le percer ! Pour tous les artisans qui travaillent en solo ou qui ont besoin d’une liberté de mouvement maximum sur leurs chantiers, Festool a créé la CT Wings, véritable troisième main !

festool_ct_wings

La CT Wings Festool est une buse buse d’aspiration adaptable sur tous les aspirateurs de chantier CT et tuyau d’aspiration diamètre 27  permettant, par la force d’aspiration, de maintenir au mur ou plafond des pièces de 50mm et d’une charge de 3kg maximum.

Idéale pour les artisans seuls, la buse CT Wings est une véritable aide sur les chantiers, plus besoin de demander de l’aide pour marquer un niveau ou maintenir une pièce de bois, la buse de fixe et se détache en quelques secondes et devient rapidement un allié de choix sur un chantier ! Ses deux pièces de maintien modulables permettent de maintenir fermement une pièce, de manière verticale et horizontale.

Festool CT Wings: disponible en boutique à 41,52€. 

 

 

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *