Fein présente sa nouvelle gamme d’outillage électroportatif
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Fein présente sa nouvelle gamme d’outillage électroportatif

Initialement fabricant d’outils oscillants et spécialiste dans le travail du métal, Fein est une marque allemande de renommée mondiale. Depuis fin 2013, ce fabricant propose sa nouvelle gamme d’outils électroportatifs qui n’a rien à envier aux plus grandes marques de l’outillage.

Les visseuses sans fil Fein

Nouvelles visseuses sans fil Fein

Lancée depuis maintenant septembre 2013, la nouvelle gamme de visseuses sans fil Fein a eu le temps de prouver toute son efficacité. De nombreux professionnels sont tombés sous le charme de ces nouveaux outils bénéficiant de tout le savoir-faire de la marque Fein.

On compte 5 nouveaux modèles dans cette dernière gamme sortie par Fein. Des visseuses plus légères et plus compactes équipées d’un moteur beaucoup plus performant. On constate, en effet, un rendement 30% supérieur aux moteurs CC de même puissance. La durée de vie est également plus élevée pour ces machines disponibles avec au choix une batterie 2 Ah ou 4 Ah.

La puissance de ces visseuses est adaptée à la plupart des utilisations des professionnels. A noter qu’elles disposent d’une fonction d’arrêt d’urgence pour les usages trop intensifs. Uniquement si la machine se mettait à surchauffer ou se détériorer.

Meuleuses sans fil Fein

Nouvelles meuleuses sans fil Fein

Au sein de la nouvelle gamme d’outils électroportatifs, on retrouve également les meuleuses sans fil. Robustesse, ergonomie et durée de vie exceptionnelle sont les caractéristiques de ces toutes nouvelles meuleuses sans fil.

Trois familles de meuleuses sont disponibles pour permettre une utilisation différente. On trouve les « Solid » pour de simples travaux de meulage, débardage ou de tronçonnage, la catégorie « Power » pour des travaux plus importants et la catégorie « Inox » pour le traitement de l’acier inoxydable.

L’ergonomie de ces dernières meuleuses a été améliorée pour une utilisation plus simple et plus pratique. Le moteur est également plus puissant que les modèles précédant ce qui lui permet d’avoir un rendement de 30% supérieur, comme pour les visseuses présentées ci-dessus.

Les accessoires Fein

Fein, spécialiste du métal innove et propose des accessoires adaptables à de nombreux outils du marché. Pour exemple, les lames de scie E-Cut s’adaptent à tous les outils multifonctions du marché. Donc, si vous ne souhaitez pas changer d’outils oscillants, mais tout de même profiter de la qualité Fein, n’hésitez pas à commander ces accessoires. Ils sont puissants, possèdent une très bonne durée de vie et un rapport qualité/prix optimal !


A propos de Jenny La Bricoleuse

Rédactrice en chef du site de conseils outillage, avis et comparatifs. Adepte du bricolage et du matériel d'une qualité irréprochable pour toujours offrir plus de performance.

Que pensez-vous de cet article ?

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*