Et Bosch inventa le perçage sans poussière !

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

C’est suite à une discussion sur Google Plus durant laquelle une personne nous a expliqué la difficulté de perer un mur en brique rouge sans subir d’énormes projections de poussières que nous avons décidé de vous présenter la première perceuse avec aspirateur du marché, la Bosch GSB19-2REA !

Bosch GSB19-2REA

Vous qui êtes déjà sensible au problème des poussières de bois, sachez qu’il existe maintenant sur le marché, en plus des systèmes d’aspiration classiques sur les outils professionnels comme les scies sauteuses, les scies à onglet ou encore les scies radiales, un système innovant permettant de percer sans devoir faire appel à une deuxième personne pour tenir un tuyau d’aspirateur classique sous votre mèche !

Dans la lignée de son célèbre système click and clean, Bosch propose désormais la première perceuse avec aspirateur du marché permettant de percer du platre, des mur de brique et d’autres matériaux comme du béton ou de la pierre, le tout sans aucun projection ni poussière !

Avec ses 900W et ses 36nm de couple, cette perceuse à percussion filaire propose un mandrin à serrage automatique permettant le changement des accessoires d’une seule main. La GSB19-2REA est terriblement efficace pour percer la grande majorité des materiaux: bois, acier, béton et ouvrages de maçonnerie. Sa grande puissance et son fort couple en font une machine ultra efficace et son système d’aspiration inédit sur une perceuse de cette gamme permet de réaliser des perçages en hauteur sans recevoir de poussières au visage. 

Découvrez la Bosch GSB19-2REA dans cette vidéo:

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *