Découvrez les nouvelles machines Starlock

logo starlock
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Il y a quelques mois, nous vous présentions le nouveau système Starlock, crée par Bosch et Fein. Depuis, de nombreux outils équipés de ce nouveau dispositif ont vu le jour. Nous sommes donc heureux de pouvoir vous présenter ces nouveautés, et leurs avantages.

Les avantages du système Starlock

Début 2016, les marques d’outillage Bosch et Fein se sont regroupées pour créer un nouveau système de fixation pour les outils oscillants. C’est ainsi que la technologie Starlock est née ! De votre côté, vous vous demandez certainement quels en sont les avantages. Pas de soucis, nous faisons le point pour vous !

La performance des outils oscillants avec le système Starlock

Grâce à leur design unique, les accessoires Starlock sont parfaitement fixés à l’outil. C’est cette fixation précise qui permet au nouveau système d’être plus performant, puisqu’il réduit ainsi la déperdition de puissance entre l’outil et l’accessoire.

Starlock : un système plus pratique

Parce que les ingénieurs de chez Fein et de chez Bosch connaissent les besoins des professionnels du bâtiment et de la construction, ils ont voulu développer un dispositif sûr, qui permet de gagner du temps. Avec les lames Starlock, vous n’avez besoin d’aucun outil et il vous faut seulement 3 secondes pour changer d’accessoire. Vous pouvez même le faire sans utiliser vos mains, ce qui réduit grandement les risques de blessures. Il vous suffit d’appuyer sur votre lame avec votre outil pour la fixer, et de l’éjecter à l’aide du levier de serrage.

Les nouveaux outils Starlock

Voici une petite sélection des nouveaux outils Fein et Bosch qui sont compatibles avec le système Starlock.

Le découpeur ponceur Starlock Max GOP55-36 de chez Bosch

Quand Bosch arrive avec un nouvel outil pour son nouveau système de fixation, ce n’est vraiment pas pour faire de la figuration ! En effet, le nouveau modèle GOP55-36, avec son moteur de 550W, est tout simplement l’outil oscillant le plus puissant. Ce découpeur dispose de la technologie Starlock Max, il est donc compatible avec les accessoires Starlock, Starlock Plus et Starlock Max.

BOSCH Découpeur Ponceur StarlockMax 550W GOP55-36 +25acc

Le MultiMaster Starlock Plus FMM350Q SL de chez Fein

Toujours aussi puissant, le MultiMaster de chez Fein arrive en version Starlock Plus. Grâce à la nouvelle technologie de fixation des accessoires, cet outil a gagné en performance, la puissance de son moteur étant désormais mieux transmise dans la lame. Son Mandrin Starlock Plus lui permet d’utiliser des accessoires Starlock et Starlock Plus.

FEIN Découpeur ponceur MultiMaster Starlock Plus FMM350Q SL

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[an error occurred while processing this directive]