Les outils de précision Bosch en boîtes L-Boxx

bosch l boxx
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Près de 2 millions de boîtes vendues à travers le monde ! C’est la preuve que Bosch a convaincu les professionnels de la construction par le format de ses appareils. Faites connaissance avec ces instruments dans ce test outillage.

bosch l boxx

Subtile synthèse de précision et de souplesse

La nouvelle présentation en coffrets est la résultante d’une combinaison des forces entre Bosch et Sortimo, maître dans l’aménagement de voitures professionnelles. Avec ces boîtes L BOXX, très commodes, le transport des instruments de travail de manière sécurisée s’effectue sans encombre.

Bosch facilite désormais le travail des artisans à travers ses outils de précision : caméra d’inspection et autres appareils de mesure & controle en boîtes L-Boxx.
L’ensemble des outils de précision est accessible dès à présent dans des coffrets L-Boxx pour répondre aux besoins en instruments performants des professionnels. Qu’il s’agisse des lasers de chantier ou des caméras d’exploration, les appareils de Bosch sont aisément déplaçables sur tous lieux de travail. Leur avantage majeur est qu’on peut les regrouper avec tous les autres appareils Bosch utiles sur le terrain. Ce qui permet gagner du temps dans l’exécution des tâches.
Très commodes, ces boîtes s’emboitent facilement entre elles. Elles correspondent parfaitement au système d’aménagement des voitures Sortimo. Même dans des conditions difficiles, elles offrent une résistance rassurante aux chocs. Voici quelques exemples d’outils bosch en cofret L-Boxx

Laser multitâche GLL 3-80 P Professional

C’est l’outil par excellence des plaquistes. Le GLL 3-80 P Professional, multifonctionnel, lance trois traits (deux verticaux et un horizontal) en même temps en un tour de cercle, en raison du prisme dont il est équipé. Ordonner, équerrer, faire une mise à niveau automatique, telles sont les opérations qu’on peut réaliser de façon précise avec cet outil. Il faut dire, pour finir, qu’il porte sur une longueur pouvant atteindre 80 m, et affiche une robustesse exceptionnelle.
Vérification de planéité et laser de sol Bosch GSL 2 Professional

Exclusif en son genre, ce laser permet un travail rapide et confortable. Pour poser du carrelage, le GSL 2 Professional permet une vérification efficace des surfaces en béton. Sur une longueur de dix mètres, il lance deux traits au sol. Pour un sol sans relief, les traits se collent ; dans le cas d’un plan irrégulier, les traits se détachent. Le laser a une mise à niveau automatique en couvrant intégralement une aire au moyen de sa base de rotation circulaire.
Caméra d’exploration

Explorez les espaces inaccessibles grâce à la caméra GOS 10, 8 V-LI Professional. Bosch GOS 10,8 V-LI Professional, caméra d’exploration, favorise l’exploration aisée des coins ou espaces peu faciles d’accès. Ce qui lui permet cette performance, c’est l’écran de qualité dont elle est munie. Un affichage réel des éléments, malgré les ombres, est rendu possible par les neuf réglages de luminosité. Cette caméra, mise en boîte L-Boxx, est embarquée d’un accumulateur Lithium-Ion d’une capacité de quinze heures, d’un cordon imperméable de 1,22 m avec un bout caméra de 17 mm, et d’une vidéo pour la retransmission des images récoltées. On peut l’obtenir aussi avec un bout de cordon 9,5 mm.

Choisir Bosch et ses coffrets L-Boxx c’est choisir la voie du professionnalisme et de l’efficacité ! 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[an error occurred while processing this directive]