CAS – Cordless Alliance System

CAS - Cordless Alliance System
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Longtemps recherché par bon nombre de professionnels, Cordless Alliance System se présente désormais comme la solution parfaite pour utiliser tous vos outils en même temps sur un chantier. Il s’agit d’une batterie unique, polyvalente, compatible avec différents outils électroportatifs de toutes les marques. L’accessoire à absolument avoir pour travailler en toute sécurité et dans un confort optimal.

Les caractéristiques du CAS (Cordless Alliance System)

Cordless Alliance System est une batterie unique qui fonctionne avec différentes marques d’outils. Il s’agit d’un concept révolutionnaire rassemblant en un seul et unique accessoire, tout un système de batteries 18 V avec chargeur commun à toutes les plus grandes marques de fabricants d’outils électroportatifs. Grâce à ce système unique en son genre, vous allez pouvoir utiliser votre batterie avec une multitude d’outils.

Concrètement, le Cordless Alliance System est le fruit de l’union de 10 fabricants d’outillage professionnel, désireux de proposer à leurs utilisateurs, un système de batterie unique compatible avec différentes marques d’outils. Disposer du Cordless Alliance System vous permet de dépenser moins d’argent à l’achat d’une batterie spécifique pour chacun de vos outils.

A ce jour, plus de 120 machines de 10 fabricants d’outils électriques sont compatibles avec la batterie du CAS.

CAS, compatible avec plus de 120 machines

Les avantages du CAS (Cordless Alliance System)

  • Une technologie sans fil de pointe à 100%

Conçu par Metabo, spécialiste du domaine des batteries depuis plus de 30 ans et leader de la technologie sans fil et du « chantier sans fil ». CAS utilise le système de batteries le plus puissant du secteur au monde.

Le CAS est compatible à 100%, avec toutes les machines et tous les chargeurs de la classe 18V, l’application la plus utilisée par les professionnels. Même la technologie de batterie la plus puissante au monde, Metabo LiHD, est compatible à 100% avec CAS. Cette technologie couvre également toute une gamme de puissance de 400 à 3 200 W. Cela fournissant une puissance suffisante, même pour les plus grands consommateurs d’énergie.

  • Une utilisation multiple des batteries existantes

CAS représente un système de batterie complexe qui vous permet de travailler avec une large gamme d’applications standard et spéciales. Il s’agit d’un système innovant, fiable, économique et sécuritaire, pour une garantie d’usage sur le long terme.

Avec le CAS, vous profitez d’une batterie puissante alliant autonomie élevée et longévité. De quoi vous offrir un niveau de puissance similaire à celle des machines filaires.

  • Une batterie puissante et économique

Grâce au CAS, vous disposez d’une batterie unique compatible avec un très grand nombre d’outils et d’applications. Il s’agit d’un système à la fois fiable, sécurisé, puissant, robuste, durable et économique.

Les différentes marques d’outillage compatible avec le CAS

Le CAS (Cordless Alliance System) rassemble dix fabricants dont essentiellement des généralistes et spécialistes experts en outils électroportatifs pour les applications professionnelles. Ensemble, ils ont pour objectif d’offrir aux utilisateurs des outils innovants, fonctionnels et performants.

Ce sont notamment :

  • EISENBLÄTTER (spécialiste en outils de ponçage)
  • EIBENSTOCK (fabricant d’outils électriques pour chantiers de construction et industrie)
  • Haaga (spécialiste des balayeuses à main et inventeur de brosses à disques rotatives)
  • Starmix (fabricant d’aspirateurs à usage professionnel, de sèche-cheveux et de sèche-mains pour le secteur sanitaire)
  • Collomix (expert en appareils de mélange dans le domaine de la construction et de la façade)
  • STEINEL (fabricant de décapeurs thermiques et de pistolets à colle pour le commerce et de l’industrie)
  • Mafell (spécialiste en outils électriques pour les utilisateurs professionnels dans les domaines de la construction, de la rénovation, de l’artisanat et de l’industrie métallurgique)
  • ROTHENBERGER (fabricant d’outils pour les installateurs, chauffagistes, techniciens en réfrigération et en climatisation et les monteurs de service)
  • Metabo (fabricant d’outils électriques pour les utilisateurs professionnels dans les domaines de la construction, de la rénovation, de l’artisanat et de l’industrie métallurgique)
  • ROKAMAT (spécialiste de l’outillage pour la construction, la rénovation, le béton et le travail du crépi)

Utiliser le CAS (Cordless Alliance System), c’est rejoindre un système puissant, fiable et sécurisé pour asseoir sa notoriété parmi les professionnels d’aujourd’hui.