Test de l’établi Bosch PWB 600

Bosch PWB 600 etabli
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Certains travaux exigent des conditions particulières pour être menés à bien. Ils exigent par exemple une superficie confortable pour un découpage, un sciage ou un perçage exécutés dans des conditions sécurisées. Les établis pliants répondent-ils efficacement aux besoins quotidiens des artisans ? Nous avons réalisé un test outillage de létabli pliable Bosch PWB 600, dont voici les résultats.

Bosch PWB 600 etabli

À l’approche

Les découvertes agréables commencent dès qu’on ouvre le boîtier : un établi entièrement agencé, prêt à l’usage. Même s’il est facile à transporter, il faut se méfier de son poids qui s’élève à 12 kg.
Toute l’architecture de l’établi est en aluminium alors que le plateau est fait en bambou. L’établi pliable Bosch PWB 600 est muni de quatre mors, coincés dans la charpente. Une attention particulière est requise pour ne pas les égarer au cours d’un déplacement.
Facile à déplier, l’établi ne se laisse pas aisément replier. On doit en effet dégager entièrement le pied mobile afin de régler l’établi dans une disposition basse pour y arriver.

À la mise en œuvre

Malgré son poids, l’établi PWB 600 fabriqué par Bosch se déplace aisément. Ses grandeurs le permettent bien, et elles sont de 640 mm, 840 mm et 90 mm. On l’installe sans difficulté, et on ne court pas le danger de s’abîmer les doigts.
Pour un usage ordinaire, on dispose comme on veut les outils, sans pour autant porter préjudice à la qualité du travail. On peut découper en partant du centre ou des bords, à sa guise.
En outre, la fonctionnalité « serrage » permet de retenir en son sein toute forme de matériau. Les mors rendent les réglages plus fins.

Notre point de vue

Avec un coût accessible, cet instrument est d’une excellente qualité. Il fera le plaisir de tous : professionnels exigeants et bricoleurs occasionnels. Son poids de 12 kg n’empêche pas de le déplacer aisément.
Quelles que soient les applications auxquelles vous destinez l’établi, les caractéristiques des matériaux en assurent une durabilité confortable. Toutefois, un maniement prudent des instruments est nécessaire pour éviter d’abîmer les espaces en bambou.
Prêt à l’emploi dès l’acquisition, il vous permet de gagner du temps. Alors si vous avez besoin d’un nouvel établi et que vous cherchez des conseils outillage, ne loupez pas le PWB 600 de chez Bosch !

Voir le produit dans la boutique en ligne Guédo Outillage. 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *