Découpeur ponceur Bosch GOP 300 SCE

bosch-GOP-300
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Après notre présentation des accessoires Bosch pour découpeurs ponceurs, c’est au tour de la machine elle même de passer sur le banc d’essai de l’équipe Conseils Outillage avec le test du Bosch GOP 300 SCE, découpeur-ponceur phare de la marque avec, en prime, une vidéo de test.

bosch-GOP-300

Livré seul ou en coffret L-BOXX de 48 ou 61 accessoires, le dernier découpeur ponceur de la marque Bosch sait se faire oublier avec ses 1,7kg et sa taille réduite ! Facile et agréable d’utilisation, le Bosch GOP 300SCE, doté du système SDS, permet de changer d’outil sans clé. Ainsi, découper, poncer, scier se fait en toute facilité et la discretion du mouvement oscillant de la machine permet une utilisation sur de longues durées.

Avec sa puissance de 8000 à 20 000 tours/minute, le découpeur ponceur Bosch permet d’effectuer la majorité des travaux de découpage sur de la colle, du mortier, du platre et même du ragréage ! Les accessoires comme la spatule Bosch ATZ52SC ou encore le Plateau de ponçage AVZ 78 RT rendent les travaux faciles et efficace.

Le Bosch GOP 300 SCE est disponible à partir de 270,89€ sur la boutique Guédo Outillage, un prix largement justifié par l’efficacité de l’appareil !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *