Batteries multi-volt de Hitachi Powertools
[Total : 1    Moyenne : 1/5]

Batteries multi-volt de Hitachi

Lancée courant du premier semestre 2018, la toute nouvelle technologie de batterie multi-volt de Hitachi Powertools est spécialement dédiée à l’ensemble de la plateforme 18 V Hitachi Powertools existante ainsi qu’à la nouvelle série d’outils multi-volt Hitachi de 36 V.

Une batterie plus puissante et plus compacte

La nouvelle batterie multi-volt d’Hitachi Powertools possède une structure compacte. Ses caractéristiques (poids et dimensions) quasi similaires à celles de la batterie BSL1850 vous permettent de profiter d’un outil multi-volt fonctionnel et pratique. En effet, si le confort de travail reste le même, un outil alimenté par une batterie multi-volt voit ses performances doublées. Le constructeur promet d’ailleurs une puissance de plus de 1000 W pour sa nouvelle batterie.

La première version de la batterie multi-volt Hitachi BSL36A18, en version 18 V, offre une capacité de 5,0 Ah en parallèle pouvant couvrir toutes les applications courantes avec une machine 18 V. Associée à une machine multi-volt Hitachi 36 V, elle offre une capacité de 2,5 Ah en série. Équipée d’un témoin de charge restante sur 4 positions, la batterie multi-volt BSL36A18 profite d’une garantie de 2 ans ou 1500 cycles de charge.

Batterie multi-volt Hitachi Powertools

Une solution universelle

La technologie multi-volt présente de nombreux avantages :

  • La batterie multi-volt convient aux outils multi-volt 36 V et aux outils 18 V
  • La batterie multi 36 V est uniquement compatible avec les outils d’une série 36 V
  • La batterie multi-volt est compatible avec tout type de chargeur Hitachi de type lithium-ion, type slide
  • Le temps de charge est de 32 minutes environ avec le chargeur UC18YSL3

La gamme de machines multi volt Hitachi

La série multi-volt de la marque japonaise comprend la perceuse-visseuse DS36DA W2, les clés à chocs WR36DA WR et WR36DB WR, la perceuse-visseuse à percussion DV36DA WR et DV36DA W2, la visseuse à chocs WH36DB W2 et WH36DB WR, la meuleuse d’angle G3613DA W2.

Le constructeur travaille également sur le développement d’une gamme de machines brushless avec des classiques comme la scie circulaire C3606DA ultra compacte, la visseuse à chocs WH36DA ou encore la scie à onglets C3606DRA.


A propos de Jenny La Bricoleuse

Rédactrice en chef du site de conseils outillage, avis et comparatifs. Adepte du bricolage et du matériel d'une qualité irréprochable pour toujours offrir plus de performance.

Comments are closed.