En test : Découvrez l’adaptateur trépan Power Change Bosch

[Total : 1    Moyenne : 3/5]

Ce mois-ci Conseils outillage a testé pour vous l’adaptateur Power Change pour scies trépans de la célèbre marque allemande Bosch, LA spécialiste des outils électroportatifs. 

bosch-adaptateur-trepan-power-change-6-pans

Toujours dans un souci de simplifier la vie des bricoleurs et professionnels du bâtiment, Bosch a conçu un adaptateur permettant en un tour de main de faire l’impasse sur les étapes de montage et démontage puisqu’un simple clic suffit ! Le système Power Change permet de fixer les scies trépans et les forêts de centrage instantanément sur votre perceuse sans aucun serrage.

N’attendons pas plus longtemps pour vous le dire … Le plus fabuleux dans tout cela est que cet adaptateur – comme son nom l’indique – s’adapte à tous les diamètres de scie cloche sans exception !

Regardez la vidéo de présentation de l’adaptateur trépan, réalisée par Bosch :


Pour ceux qui aiment être équipés avec tout le nécessaire dont ils ont besoin pour leurs travaux, Bosch a pensé à proposer des coffrets complets pour les professionnels du chantier et les particuliers.

Découvrez le coffret universel scies trépans Bosch 14 pièces pour bois et métal dont un adaptateur Power Change ou encore un coffret électricien Bosch 11 pièces scies trépans Progressor avec un adaptateur Power Change.

Finalement, pour résumer en quelques mots cet outil : rapidité, fiabilité et simplicité !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *