6 Accessoires pour une rentrée bien rangée !

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

C’est fait, les enfants ont fait leur rentrée hier et c’est maintenant au tour des parents d’oublier peu à peu le sable chaud et/ou le farniente pour s’atteler aux travaux de rentrée ! Comme tout bon élève, la rentrée rime avec nouveau cartable et nouvelle trousse ! On craque particulièrement sur 6 accessoires qui vous rendrons bien des services.

La ceinture porte outils Makita avec ses 3 sachoces intégrées et renforcées pour transporter tous vos outils en garantissant un confort optimum. Testée et approuvée par l’équipe cette ceinture avec renforts en mousse alvéolaire se fait vite oublier et permet de travailler sans gène, même chargée avec une perceuse.

makita-ceinture-outils

Le coffret Festool T-LOC pour ranger et transporter son petit matériel en toute sécurité, on adhère forcément au système T-LOC qui permet d’assembler plusieurs coffrets de la gamme pour regrouper tous vos outils en une seule colonne de rangement. Très pratique et robuste, vous construisez vous même votre meuble de rangement pour vos outils.

Dans le même concept et pour les fans de la marque d’outillage Dewalt, la mallette Dewalt TOUGH SYSTEME permet d’optimiser le rangement et le transport de vos outils (quelle que soit leur marque bien sur!)

Toujours chez Dewalt pour ceux qui veulent une offre complête, le coffret avec système TOUGH SYSTEME est également proposé en version tiroir et vendu avec 109 accessoires !

coffret-outils-dewalt

Un des coups de coeur de la rédaction pour cette rentrée avec cette trousse à outils Beta, ultra résistante et légère avec son tissus renforcé. Ultra polyvalente, elle s’ouvre entièrement grâce à son grand rabat et propose 4 poches de rangement sur sa face avant dont une fermée, des emplacements pour attacher ses outils sur le coté ainsi qu’une poche latérale mais également un double fond avec ouverture par le bas pour séparer ses outils de ses accessoires !

beta-boite-a-outils-en-tissu

Le dernier accessoire coup de coeur de cette rentrée 2015 est dédié aux passionnés et professionnels recherchant un véritable meuble d’atelier polyvalent et permettant à la fois de stocker ses outils mais aussi de travailler. Cette servante d’atelier Beta est un must have dans le monde de l’outillage professionnelle. Elle propose une multitude de rangement, de titoirs, de poches latérales et un plan de travail, le tout monté sur roulettes !

La servante Beta a été testée par l’équipe et ne souffre d’aucun défaut, si ce n’est de devenir maniaque du rangement !

Avec toutes ces idées de rangement, vous êtes paré pour une belle rentrée et des chantiers bien rangés !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *